• Kal chaussettes Mont Royal

    Je vous en parlais dans mon dernier article,

    Spirou Bobine a créé un modèle de chaussettes qu'elle nous propose de réaliser ensemble.

    Les chaussettes Mont Royal

    Il fallait une laine unie pour faire ressortir le motif

    Dans les affaires de maman, j'avais retrouvé une chaussettes réalisée et une autre débutée dans une laine d'un bleu un peu chiné

    J'ai défait et vais m'en servir pour ce Kal

    Kal chaussettes Mont Royal

    J'ai lavé pour enlever la frisure de ce qui avait déjà été tricoté

    et j'ai commencé mes premiers rangs de cotes torses

    Kal chaussettes Mont Royal

    Il faut en tricoter dix avant de débuter le motif

    J'aime bien tricoter sur 4 aiguilles

    A bientôt pour la suite

    Kal chaussettes Mont Royal


  • Commentaires

    1
    Sissi94
    Mardi 8 Août 2017 à 16:04

    De la chaleur pour cet hiver.

    Sylvie

    2
    Vendredi 18 Août 2017 à 20:32

    Je te suivrai avec curiosité.

      • Jocelyne
        Lundi 21 Août 2017 à 09:32

        Merci, Cat

        je vais publier mon avancée bientôt

        J'ai terminé la première chaussette smile

        J'espère que tu vas mieux, Bonne semaine à toi

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :