• Kal Abondance - 1ère partie

    Mamie Thé propose un Kal à partir de son dernier modèle, le châle Abondance

    Elle nous a envoyé la première partie rapidement et un groupe de toutes les Kaleuses a été créé sur FB et sur raverly

    Il y a eu déjà eu de nombreux échanges et c'est drôlement intéressant

    Voici ce que j'ai tricoté depuis samedi

    Aucun texte alternatif disponible.

    Après cette partie en point mousse, il y a une bande en dentelle que j'espère réaliser d'ici ce soir  car la seconde partie est déjà envoyée

    J'utilise un fil drops, qualité Flora 65 % laine et 35% alpaga

    et je tricote en 4.5

    Mamie Thé préconise un fil plus gros, de type DK, et des aiguilles 5, alors je verrai s'il est nécessaire que je fasse une section de plus pour atteindre les mesures préconisées

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Janvier 2018 à 18:25

    Un joli début !

    Bonne continuation sur ce bel ouvrage.

    Bisettes d'Anne-Lysette

      • Mardi 9 Janvier 2018 à 17:54

        merci, Lysette

        La partie dentelle à venir est très agréable à réaliser

        Biz et bonne soirée

    2
    Mardi 9 Janvier 2018 à 14:10

    un beau début, avec une couleur superbe!

    bises

      • Mardi 9 Janvier 2018 à 17:55

        Merci beaucoup

        J'ai un peu avancé depuis et le modèle est vraiment top

        Biz et bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :