• Jura point de croix - Défi été 2017

    L'association Jura point de croix propose régulièrement des défis à partir de très jolies grilles

    J'ai le plaisir de participer à ces défis depuis plusieurs années

    Pour l'été 2017, il s'agit du défi "chat perché"

    Habituellement, les grilles étaient envoyées aux participantes qui avaient laissé un commentaire puis mises en accès libre à la fin du défi

    Cette fois ci, la grille est en libre accès dés le départ

     

    Chat_perch_  

     

    La grille peut être téléchargée

     Vous avez du 1er juin au 7 septembre minuit pour broder, confectionner un ouvrage avec cette broderie puis envoyer une photo

    "Lever de rideau " sur toutes  les photos envoyées le 9 septembre au matin

    et nous pourrons admirer tous les ouvrages réalisés

    Vous pouvez

    - choisir votre toile  ( la couleur , le nombre de fil : 10,12,14,16 fil .... ou aida )

    - changer les N° de fils préconisés 

    - changer la disposition des dessins 

    - utiliser feutrine, boutons, charm's ...

        

    Je participe cette fois encore et vous ça vous tente ?

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Juin 2017 à 11:05
    Dane

    une grille trés rigolote tu vas prendre plaisir a le faire j' imagine bisous a trés vite 

      • Jocelyne
        Vendredi 9 Juin 2017 à 10:04

        Je crois que je vais dissocier certaines motifs

        Je cogite wink2 et ce sera mes petites x de l'été

        Biz

    2
    Jeudi 8 Juin 2017 à 23:52

    Oooh oui,çà me tente, mais est-ce bien raisonnable ??!! Celà dit depuis que nous avons adopté nos deux chats en septembre, nous décorons la maison avec tout un tas d'objets à leur effigie, alors pourquoi s'arrêter ? Belle soirée

      • Jocelyne
        Vendredi 9 Juin 2017 à 10:18

        Cette grille est tout est à fait indiquée pour des propriétaires de chats wink2

        Pour moi cette grille sera la base de mes petites x de l'été

        Bonne fin de semaine

         

         

    3
    Vendredi 9 Juin 2017 à 08:54

    ma soeur va y participer aussi (le point de croix et moi ça fait deux!!!), j'ai hâte de voir toutes vos versions!!!

    bises

      • Jocelyne
        Vendredi 9 Juin 2017 à 10:21

        Les grilles de jura point de croix sont toujours agréables et donnent de magnifiques résultats

        Moi aussi, il me tarde de voir toutes les réalisations et particulièrement  celle de ta sœur smile

        Biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :