• Gilet pour bébé

    Une dame de mon service vient d'être grand mère 

    Sa petite fille est née trop tôt, à 6mois 1/2 de grossesse et est en couveuse

    En m'inspirant des modèles offerts par Thali , voici ce que je lui ai tricoté ce we

    Gilet pour bébé

     

    Gilet pour bébé

    Laine Katia 70 % acrylique et 30% laine

    J'espère que cela la réchauffera


  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Septembre 2017 à 18:07

    adorablement mignon !! bienvenue a la pouponne , santé et bonheur pour elle 

    bises :)  bonne semaine

      • Jeudi 21 Septembre 2017 à 14:24

        Merci beaucoup

        La santé de la petite Romy progresse bien

        Biz et à bientôt

    2
    Mardi 19 Septembre 2017 à 18:16

    Oh comme c'est chou, j'adore !!!

    Bonne fin de journée. Bisettes d'Anne-Lysette

      • Jeudi 21 Septembre 2017 à 14:25

        Merci Lysette

        Maintenant , je vais bientôt tricoter pour le bébé de ma fille et m'en réjouis wink2

        J’attends un peu pour la couleur

        biz

    3
    Mercredi 20 Septembre 2017 à 16:23

    C'est trop mimi, bravo pour cette belle et douce initiative

    bises

      • Jeudi 21 Septembre 2017 à 14:26

        Merci !

        Je suis contente de contribuer au bien être de cette petite

        Biz

    4
    Sissi94
    Mercredi 20 Septembre 2017 à 18:22

    On pense très fort à cette petite qui lutte bien au chaud avec plein d'énergie car la vie est belle.

    Sylvie

      • Jeudi 21 Septembre 2017 à 14:27

        Merci, Sylvie

        Tu as bien raison et je suis contente car la santé de cette petite évolue bien

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :