• Fin d'un test

    Je vous en avais parlé, en ce début d'année , j'ai été volontaire pour tester deux modèles et l'échéance était cette fin de mois

    Il a fallu que je mette le turbo wink2 d’autant qu'il s'agissait de grosse pièces dont une en aig 3

    Dans le cadre du

    Je vous présente le premier ouvrage

    Fin d'un test

    Il s'agit d'un pull crée par Nathalie qui a une chaine you tube "l'instant tricot"

    Le patron doit sortir la semaine prochaine et je ferai un descriptif plus complet de l'ouvrage à ce moment là

    Un pull agréable à tricoter avec de jolis détails

    Fin d'un test

     

    J'ai également terminé le gilet testé dans les temps et il fera l'objet d'un prochain post

    Je suis contente d'avoir relevé le défi yes mais suis contente aussi de reprendre le tricot à un rythme moins speed et vais retrouver " mes chaussettes"

    Pour admirer les ouvrages des autres participantes vous pouvez vous rendre chez Dane

    Office De Tourisme Et Des Congrès Du Grand Besançon ...

    Je vais, chaque semaine, vous présenter la ville où je réside à travers quelques photos

    J'espère que cela vous plaira

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 31 Janvier 2020 à 10:04
    Dane

    coucou, il est vraiment très beau ce pull, j' aime beaucoup l' encolure c' est très joli bravo merci pour ta participation et je suis ok pour découvrir ta ville avec de jolies photos , un beau début , tu as vue j' ai mis un nouveau logo toutes les explications sont sur le blog pour l' installer a bientôt bisous

      • Vendredi 31 Janvier 2020 à 10:08

        Coucou Dane

        Merci bcp . Oui je viens de voir pour ton nouveau logo et je l'installe pour la semaine prochaine . J'aime beaucoup ce nouveau logo avec la pelote. Il laisse la place tant au crochet qu'au tricot wink2

        bravo ! Tu es une parfaite organisatrice qui se renouvelle souvent

        Bonne fin de semaine et biz

         

    2
    Samedi 1er Février 2020 à 19:19

    C'est un joli modèle. C'est chouette que tu aies été choisie comme testeuse ! Je serai très contente de découvrir ta ville. A bientôt.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :