• Encore des chaussettes

    Une nouvelle paire est tombée de mes aiguilles cette semaine

    Il s'agit cette fois de socquettes

    Encore des chaussettes

    qui me font penser à de la pastèque

    Fil Régia, Tutti Frutti, 72% coton, 18 % polyamide et 10% polyester

    C’est la première fois que j'utilise ce fil à majorité de coton

    Débutée au Québec, elles posaient sur le joli sac que ma fille m'a rapporté de son voyage à Cuba

    Encore des chaussettes

    Je les ai rapportées en France et terminées pour moi car ce fil ne passe pas au sèche linge et je voulais voir comment il vieillissait

    Elles me permettent de participer au défi de DaneDefi-Grannys-projets.gif

    Encore des chaussettes


  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Juin 2019 à 13:28
    Dane

    coucou je met ta participation en ligne tu n' auras qu' a mettre le lien sur mon blog elles sont superbes très vitaminées a bientôt bisous 

      • Dimanche 16 Juin 2019 à 22:53
        Merci beaucoup, Dane
        Bon debut de semaine et biz
    2
    Jeudi 13 Juin 2019 à 19:37
    Mamita

    Elles sont superbes, j'aime beaucoup l'effet pastèque

      • Dimanche 16 Juin 2019 à 22:54
        Merci
        Je vais voir ce que le fil donne dans la durée.
    3
    Vendredi 14 Juin 2019 à 20:55

    J'ai aussi tout de suite pensé à la pastèque en les voyant. J'aime beaucoup, bravo. Bon week-end, bisous

      • Dimanche 16 Juin 2019 à 22:55
        Merci, Rachel
        Bon début de semaine et biz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :