• En avance pour Noël

    Non, je ne tricote pas des chaussettes pour Shrek

    En avance pour Noël

    En avance pour Noël

    mais des bas de Noël

    En avance pour Noël

    Celui-ci sera pour mon petit fils Eliot

    Il me reste encore à  broder son prénom, ajouter un ruban dans les petits trous du dessus et un bouton décoratif

    Cette ouvrage me permet de participer au Kal joyeux des "Joyeuse tricoteuses"

    En avance pour Noël

    et j'en débute un autre pour sa maman

    Modèles Drops, aig et crochet 4 et fil acrylique de mon stock

    Je débute Noël tôt cette année

    3 Great Ideas How To Send Holiday Greetings This Year ...

    mais je préfère ne pas être prise de cours  wink2

    Je vais prendre des vacances et me consacrer plus aux petites X pour avancer le défi de Jura point de croix

    En avance pour Noël


  • Commentaires

    1
    Sissi94
    Dimanche 25 Août 2019 à 09:46

    De belles réalisations.

    Bon dimanche.

    Sylvie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :