• Du rose pour octobre

    Je ne voulais pas qu'octobre se termine sans avoir réalisé un ouvrage rose

    Ce que j'ai fait hier apm

    Du rose pour octobre

    Et voici une lavette supplémentaire que je donnerai à ma fille

    Elle est crochetée selon un modèle "carré meringue" offert par Thali,

    qui réalise de très beaux ouvrages et partage régulièrement des modèles avec beaucoup de générosité

    J'ai utilisé un coton rose poudre (moins mauve que sur la photo) dont vous voyez la bande, en double et crocheté en 3.5

    Du rose pour octobre

    Du rose pour octobre

    Belle semaine !

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :