• Des renards - 3

    Le petit plaid aux renards se termine

    Des renards - 3

    J'ai ajouté la sixième bande

    et voyez vous dans mon panier, j'ai crocheté une tête de trop ....

    Des renards - 3

    J'ai arrêté tous les fils

    et

    Il me reste encore des yeux à broder

    Au départ, j'avais fait courir mon fils d'un œil à l'autre mais je crains que ce ne soit un "piège" pour les doigts du bébé

    Des renards - 3

    Des renards - 3

    Donc j'ai refait ainsi

    Je me demande tout de même si je ne vais pas devoir le doubler

    Pourtant j'aime bien sa texture ainsi

    La laine est assez épaisse et elle est bien douce

    Il s'agit de la partner 6 de phildar

    C'est un mélange 25% laine,

    Elle est agréable, s'entretiendra bien mais je préfère les laines plus torsadées.  Ce n'est pas évident de rentrer les fils car elle est épaisse

    La semaine prochaine tous les renards devraient avoir leurs yeux wink2

    Cet ouvrage me permet de participer au défi de Dane

    Defi-Grannys-projets.gif

     


  • Commentaires

    1
    regine
    Mercredi 9 Août 2017 à 18:34

    bravo jocelyne tu as bien travaillé il est très joli ce plaid de plus il est original

    bises  Régine

      • Jeudi 10 Août 2017 à 09:26

        Merci beaucoup, Régine

        Moi aussi je le trouve bien mignon smile

        Bonne journée et biz

    2
    Jeudi 10 Août 2017 à 00:17
    Dane

    ce petit plaid est vraiment adorable, c' est vraiment original, tu as bien avancée félicitations a trés vite bisous 

      • Jeudi 10 Août 2017 à 09:28

        Merci beaucoup, Dane

        Il est vraiment agréable à faire. Je pourrai le présenter complètement terminé la semaine prochaine 

        Je ne prends mes congés que fin aout wink2

        A bientôt et biz

    3
    Jeudi 10 Août 2017 à 09:20

    Bravo il est super joli ce petit plaid ! J'adore ! Il en faut de la patience pour broder les yeux... 

      • Jeudi 10 Août 2017 à 09:31

        Merci beaucoup pour ton gentil commentaire

        Oui, broder les yeux est ce que j'ai trouvé le moins agréable à faire wink2

        Mais leurs yeux animent bien les têtes des renards

        Belle journée !

    4
    Jeudi 10 Août 2017 à 10:44
    mamita

    ce n'est pas la partie la plus agréable qu'il te reste à faire mais ça va être si beau !

    5
    Jeudi 10 Août 2017 à 13:52

    C'est original et très mignon, bravo !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :