• Des renards -1

    J'ai débuté un nouvel ouvrage et je vous le présente dans le cadre du défi de Dane

    Defi-Grannys-projets.gif

    Il s'agit d'un modèle repéré par ma fille sur pinterest et qu'elle m'a commandé

    Résultat de recherche d'images pour "couverture au crochet renard"

    Et voici mes mes premiers petits renards

    Des renards -1

    Sur le modèle, 6 têtes en hauteur mais j'en ai montées 7.

    et 5 bandes assemblées, j'en ferai certainement 6 aussi

    Des renards -1

    et voici la laine que j'utilise. Je la crochète avec du 4.5 car je crochète assez lâche et il faut que l'ouvrage se tienne

    Elle est toute douce et convient bien à un plaid pour bébé

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Août 2017 à 17:16
    Dane

    c' est une réalisation bien originale, j' aime beaucoup ta fille a bon goût!!! un beau defi que tu nous prépare là je te souhaite une belle fin de journée a trés vite  biz

      • Jocelyne
        Vendredi 4 Août 2017 à 14:12

        Merci beaucoup

        C'est marrant à réaliser wink2

        biz et à bientôt

    2
    Vendredi 4 Août 2017 à 10:32

    magnifique et surtout très original!!! bravo

    bises

      • Jocelyne
        Vendredi 4 Août 2017 à 14:12

        Merci, c'est gentil

        Un ouvrage sympa à faire

        Bonne fin de semaine et biz

    3
    Vendredi 4 Août 2017 à 16:16
    mamita

    j'adore , c'est vraiment un chouette modèle

      • Lundi 7 Août 2017 à 15:14

        Merci beaucoup !

        J'aime bien le réaliser et il est original

        Bonne semaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :