• Des carrés pour une couverture - 15

    Pas beaucoup de tricot cette semaine mais deux carrés supplémentaires tout de même

    Des carrés pour une couverture - 15

    et j'ai bien avancé le montage de tous ces carrés

     Des carrés pour une couverture - 15

    Je vais répéter le montage de ces six bandes autant que nécessaire pour obtenir la bonne longueur

    Je suis contente car je trouve le résultat sympa

    Des carrés pour une couverture - 15

    Ce plaid me permet cette semaine encore de participer au défi de Dane

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Juillet 2017 à 13:36
    Dane

     c' est génial, un plaid qui se révéle ,il est superbe !!! tu as bien ossée bravo a toi et bonne continuation merci de ta participation bisous a trés vite  

      • Vendredi 14 Juillet 2017 à 09:18

        Merci beaucoup, Dane

        C'est bien de voir le résultat de l'assemblage de ces premiers carrés et ça me donne l'envie de poursuivre dans ma lancée wink2

        Biz

    2
    Jeudi 13 Juillet 2017 à 16:27

    Cela fait un moment que je n'avais pas vu ton plaid, quelle avancée ! Bravo.

      • Vendredi 14 Juillet 2017 à 09:19

        Merci, Cat

        Ouf wink2 le montage plait bien donc aucune hésitation à poursuivre le tricots de mes carrés

        Bonne fin de semaine  

    3
    Vendredi 14 Juillet 2017 à 17:27

    Joli travail quand même l'assemblage ça prend du temps et le rendu est magnifique. Bravo !

    Thali

      • Dimanche 16 Juillet 2017 à 12:11

        Merci beaucoup

        Les compliments m'encourage à poursuivre wink2

        Bonne journée

    4
    Samedi 15 Juillet 2017 à 14:21

    wow! une belle association de couleurs, j'adore!!!

    bises

      • Dimanche 16 Juillet 2017 à 12:12

        Merci ++

        J'aime bien aussi et je poursuis avec entrain .... C'est agréable de voir ce que donne les carrés assemblés

        Biz

    5
    Dimanche 16 Juillet 2017 à 14:48
    pas@pas de chat

    Ce plaid est superbe ! Bravo pour ce travail de fourmi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :