• Des carrés pour une couverture - 14

    Voici ma participation pour cette semaine au

    Defi-Grannys-projets.gif  

    Des carrés pour une couverture - 14

     

    du gris : 2 carrés foncé et deux clairs qui se reposent sur un lit de menthe qui sèche

    Cela embaume !

    Petit récapitulatif de ce qu'il me reste à tricoter

    11 en crème

    12 en beige

    3 en gris clair

    9 en gris foncé

    Pour les ouvrages des autres participantes, rdv chez Dane 

    Des carrés pour une couverture - 14


  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Juin 2017 à 20:56
    Dane

    coucou je viens de voir ton com il faut que tu pense a me mettre un petit com dans mon billet pour me dire c' est en ligne avec le lien vers ton billet

    ex :http://jocefils.eklablog.com/des-carres-pour-une-couverture-14-a130597338 ce qui fait que j' ai juste a cliquer sur le lien pour prendre la photo , tes carrés sont tellement beaux qu' il serait dommage de ne pas les mettre dans la liste merci de le faire pour la prochaine fois c' est comme pour les serial crocheteuses même principa je t' embrasse a trés vite bisous

      • Dimanche 2 Juillet 2017 à 10:22

        Ok, Dane

        Je vais faire comme ça pour la semaine prochaine smile

        Bon dimanche et biz

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :