• Des carrés pour une couverture - 11

    Je n'avais pas publié au sujet de cette couverture la semaine dernière

    mais je ne l'avais pas oubliée pour autant ....

    Tout d'abord, j'ai pu racheter les pelotes manquantes

    et avant j'avais fait le calcul des carrés qu'il me reste à tricoter wink2

    17 en crème,

    12 en beige,

    9 en gris clair,

    et 12 en gris foncé

    Des carrés pour une couverture - 11

    et 4 gris clair de fait et un crème en route smile

    Vous voyez un peu de rouge crocheté : c'est le projet que je publierai dans le cadre du défi de Dane, jeudi

    Des carrés pour une couverture - 11

    Encore une journée pour le soleil et admirer les fleurs

    Profitez en bien !

      


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :