• Des achats

    Il y a quelques jours je vous disais que j'avais effectué des commandes de laine

    Non pas que je n'ai rien en stock mais, vous le savez bien, pas ce qui convient wink2

    Tout d'abord, j'ai acheté de la laine drops

    Des achats

    de la fabel pour des chaussettes, tient donc wink2

    Kid silk pour doubler avec de la lace en stock et réaliser un châle d'après un patron offert par Mamie thé

    et de la baby alpaga pour un gilet dont je vous reparlerai

    Ensuite, j'ai passé une commande chez Madelaine et Filibert, qui se dévoile sous ce papier de soie

    Des achats

    J'avais demandé le bobinage des écheveaux car je galère sans bobinoir ...

    Les écheveaux sont pratiques à stocker par rapport aux pelotes mais il vaut mieux avoir un bobinoir si on en achète pas mal

    Des achats

    De bien jolis fils pour de futurs projets que je partagerai avec vous

    Je vous ferai aussi un retour sur ces fils teints artisanalement , que j'ai eu envie d'essayer en visionnant des podcasts de tricot


  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Mai 2018 à 10:56
    De jolies pelotes colorées pour de beaux ouvrages en perspective ! Difficile de ne pas se laisser tenter ... Bonne journée et bon tricot. Bisettes d'Anne-Lysette
      • Mardi 15 Mai 2018 à 16:51

        Eh oui, un peu de frénésie d'achat de laine ...wink2

        Merci beaucoup et belle soirée à toi aussi

        Biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :