• Défi Jura point de croix - Eté 2019

    Je vous avais parlé de ce défi et de ma participation

    Cette fois le rideau est levé sur les ouvrages de toutes les participantes et il y en a de splendides

    Vous pouvez les admirer sur le blog Jura point de croix

    Voici ma contribution

    Défi Jura point de croix - Eté 2019

    Un coussinet brodé cet été pendant mes congés en souvenir de notre anniversaire de mariage (18 aout )

    J'aime beaucoup les cerises et les merles, ces derniers étant très présents dans notre jardin. 

    Le cousin est rempli de lavande, du jardin également wink2 et comme d'habitude j'ai cousu de petits boutons qui permettent de fixer ou non une cordelette pour le suspendre 

    Si à votre tour, vous voulez broder certains des motifs des 7 grilles, elles sont maintenant téléchargeables en free sur le blog

    D_fi_JPC_2019

    Défi Jura point de croix - Eté 2019

     


  • Commentaires

    1
    Sissi94
    Vendredi 20 Septembre 2019 à 16:50

    Beau travail de ta part.

    J'ai vu des merveilles sur le blog.

    Sylvie

      • Mardi 24 Septembre 2019 à 09:42

        Merci. Pour ma part un tout petit ouvrage ...

        des merveilles ont effectivement été réalisées, tant en broderie que par le montage, comme pour chaque défi de JPC

    2
    Samedi 21 Septembre 2019 à 20:22

    C'est adorable, une belle idée pour fêter ce jour.

      • Mardi 24 Septembre 2019 à 09:44

        Merci, Cat

        C'est la première année que je marque cette journée par une broderie, il était temps wink2

        Bonne journée

    3
    Vendredi 18 Octobre 2019 à 10:40
    Dane

    c' est très sympa j' aime beaucoup félicitations a bientôt bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :