• Défi de Noël 2017 de JPC

    Je vous avais annoncé le lancement du nouveau défi de Jura point de croix

    et ma participation 

    Mais j'ai pris du retard et même en essayant de mettre le turbo j'ai envoyé ma photo avec 1 jour de retard aww

    Les dernières semaines ont passé bien vite et je ne peux plus broder qu'à la lumière du jour avec une vue qui baisse ...

    Le lever de rideau se fera sur le blog du club le matin du 25 décembre et ensuite les grilles seront en téléchargement libre Ici

    Je vous montre ce que j'ai fait 

    Défi de Noël 2017 de JPC

    et l'ouvrage monté

    Défi de Noël 2017 de JPC

    Il sera à améliorer et j'ai le projet d'en faire un calendrier de l'avent pour l'an prochain en fixant des petits sacs  sur la branche du bas 

    J'ai cette fois presqu'un an pour compléter donc ce devrait être possible wink2

     En ce 25 décembre, voici un petit aperçu de ma collection de Pères Noël 

    Défi de Noël 2017 de JPC

    Défi de Noël 2017 de JPC

     

    Défi de Noël 2017 de JPC

    Défi de Noël 2017 de JPC

    Défi de Noël 2017 de JPC

    Belle journée !

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Décembre 2017 à 17:10

    Une ravissante broderie joliment mise en valeur par cette finition très originale. Tu as une belle collection de père Noel !!!

    Je te souhaite un doux Noël. Bisettes d'Anne-Lysette

      • Jocelyne
        Mercredi 27 Décembre 2017 à 10:42
        Merci beaucoup
        J'espère que tu as passé un bon noël
        Les pères Noël sontbeaucoup plus nombreux ... mais ils ne sortent pas tous chaque année
        Belle journée et bie
    2
    Lundi 25 Décembre 2017 à 17:13
    C'est très beau bravo
    Bises
      • Jocelyne
        Mercredi 27 Décembre 2017 à 10:43
        Merci
        Lesgrilles de JPC sont toujours agreables à realiser et cest sympa de voir toutes les interpretations
        Biz
    3
    Lundi 25 Décembre 2017 à 22:03

    bravo belle finition du défi j y aie participé je trouve l idée sympa ou nous avons toute la même grille a broder interpréter différemment bonne soiré Joëlle

    4
    Jocelyne
    Mercredi 27 Décembre 2017 à 10:45
    Merci beaucoup
    J'étais limite pour terminer ...mais comme chaque année contente davoir pu participer
    Je trouve aussi super toutes ces interpretations à partir de la meme grille
    Belle journée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :