• Défi de dane avec des chaussettes

    Pendant mon séjour au Québec j'ai tricoté et j'ai fait des chaussettes wink2

    Ouvrages nomades bien pratiques pour reprendre de temps en temps

    J'ai terminé la paire aux couleurs de Noël, débutée fin octobre

    Défi de dane avec des chaussettes

    J'en ai tricoté une autre

    Défi de dane avec des chaussettes

    J'ai pu les laisser à Lucine et elles ont complété sa collection 2019 wink2

     

    J'ai débuté ensuite une nouvelle paire à Montréal en attendant à l’aéroport

    Défi de dane avec des chaussettes

    Défi de dane avec des chaussettes

    Ces tricots me permettent de participer au

    et vous pouvez aller admirer les travaux des autres participantes chez Dane

    Défi de dane avec des chaussettes

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Décembre 2019 à 12:48

    En regardant le premier modèle, je me suis demandée si tu utilisais une laine à impressions ou si tu suis un motif avec plusieurs laines ? Les modèles réalisés sont très beaux, tout le monde doit avoir chaud aux pieds chez toi !

      • Lundi 9 Décembre 2019 à 09:52

        Merci beaucoup Cat pour ton commentaire.

        Il s'agit bien d'une laine à impressions, je ne fait que tricoter et les motifs se créés avec la surprise de découvrir ce qui va se réaliser en fonction de la taille des ouvrages. Il ne sont pas identiques sur les petites chaussettes d'Eliot wink2

        Comme on dit l'essayer , c'est l'adopter ... depuis plusieurs années ma fille ne porte presque plus que des chaussettes tricotées, son fils a l'air d’apprécier aussi et mon mari est très satisfait de ses premières paires et en souhaite d'autres

        Belle semaine !

    2
    Jeudi 5 Décembre 2019 à 18:32
    Dane

    Coucou, woua une belle production, tu n' as pas chômée dit moi elles sont vraiment très belles félicitations merci pour ta participation bisous 

      • Lundi 9 Décembre 2019 à 09:53

        Merci beaucoup, Dane. J'ai du mal à rester sans tricoter ou crocheter ... même en voyage et les chaussettes sont des ouvrages nomades bien pratiques

        Biz et bonne semaine à toi

    3
    Vendredi 6 Décembre 2019 à 17:21
    Je suis vraiment fan de tes chaussettes! Quel talent!
      • Lundi 9 Décembre 2019 à 09:55

        C'est très gentil, Sabrina. Le talent vient surtout des laines auto rayantes ou à motifs mais je prends le compliment tout de même wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :