• Découverte d'une nouvelle boutique

    Les "soeurs Grene" ont ouvert récemment une boutique dans ma ville et je suis allée y faire un tour vendredi dernier

    Voici les quelques bricoles que j'ai trouvées pour accompagner mes moments tricot et broderie

    Sans nul doute, j'y retournerai wink2


  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Mai 2018 à 16:35

    De jolies trouvailles ! Bonne fin de journée. Bisettes d'Anne-Lysette

      • Mardi 15 Mai 2018 à 09:13

        Eh oui wink2

        Le bol à laine notamment est bien pratique et à moins de 5 euros, ça valait le coup d'essayer

        Belle journée malgré le temps. Dans le Doubs, c'est la Toussaint ...

        Biz

    2
    Mardi 15 Mai 2018 à 08:37
    Sue-Ricette

    De bien sympathiques trouvailles :) Belle journée Jocelyne, bisous ♥

    Sue-Ricette

      • Mardi 15 Mai 2018 à 09:15

        La bougie est bien agréable et le bol à laine très pratique

        Il y a longtemps que je voulais tester et à ce prix il n'y avait pas grand risque ...

        Bonne journée à toi aussi et biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :