• De retour avec des chaussettes

    De retour avec des chaussettes

    Je poursuis ma période de tricot de chaussettes car j'ai des commandes wink2

    Celles ci seront pour mon mari qui apprécie aussi le confort des chaussettes tricotées

    De retour avec des chaussettes

    Avec le reste de ma pelote de 100 g et de laine uni marine

    J'ai pu tricoter une paire de petites chaussettes pour mon petit fils

    De retour avec des chaussettes

    Elles seront sans doute un peu grandes mais il pourra les porter quand elles lui iront. Au Québec, la période est longue où l'on porte des chaussettes en laine smile + La tige et le dessus du pieds en cotes donne beaucoup de marge d'extension

    Mon petit fils, Eliot , vient d'avoir un an et il marche depuis ses 11 mois

    De retour avec des chaussettes

    Avec ces chaussettes, je reprends mes participations au défi de Dane

    Defi-Grannys-projets.gif


  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Février 2019 à 16:53
    Dane

    coucou, ravie que tu ailles mieux, merci pour ta participation ces chaussettes sont magnifiques très beau travail, et ton petit bout est trop chou , le temps passe trop vite il faut en profiter un max les miens sont grands 20 ans et 16 ans !!! gros bisous a bientôt travaux finis on remet les meubles et décos peu a peu biz

      • Jeudi 14 Février 2019 à 18:14

        Merci Dane

        Contente pour tes travaux qui se terminent. Vous êtes courageux et  allez avoir une bien jolie maison 

        Bonne soirée et biz

    2
    Vendredi 15 Février 2019 à 17:38
    mamita

    un retour avec des chaussettes magnifiques ! Il trop mignon ce bout de chou et dégourdi, c'est tôt 11 mois pour marcher déjà

      • Lundi 18 Février 2019 à 09:59

        Merci c'est très gentil smile

        Oui, Eliot est précoce pour la marche et tout mignon. sa maman avait aussi marché très tôt

        C'est notre premier petit fils et nous regrettons d'être aussi loin de lui (il vit au Québec); Heureusement qu'il existe skype mais on ne peut pas encore faire de bisous ou de câlins à distance wink2

        Bonne semaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :