• De retour ...

    Depuis jeudi, je suis de retour en France mais une profonde mélancolie et le décalage horaire font que j'ai du mal a reprendre le rythme...

    Je vous parlerai de mon séjour au Québec et de mon merveilleux petit fils dans un prochain article.

    Pour aujourd'hui, avec le soleil, je vais broder.

    Tout d'abord, défaire le point de sable trop serre et trop fonce sur ma pochette Passiflore

    De retour ...

    puis, essayer de récupérer une bêtise qui a décoloré un pull que j'aimais bien et idéal pour l'inter saison 

    De retour ...

    Bon dimanche !

    De retour ...

    De retour ...

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :