• De retour

    Je reviens après une semaine de soleil et de ciel souvent bleu dans le sud de la France

    Et je vous en rapporte un peu

    De retour

     

    De retour

    De retour

    De retour

    De retour

    J'ai beaucoup marché mais j'ai aussi tricoté

    Je vous montre bientôt


  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Février 2018 à 19:54
    Dane

    toujours de très jolies photos c' est magnifique de voir du ciel bleu !!! ça change de notre grisaille 

      • Jeudi 8 Février 2018 à 18:32

        Eh oui, on était contents de trouver du soleil et du ciel bleu wink2

        Ce petit dépaysement car la végétation est déjà belle aussi (tous les mimosas en fleurs ...) nous a fait du bien

        Biz à toi

    2
    Jeudi 8 Février 2018 à 10:25

    On est bien hein dans le Sud ! Merci pour ce chaleureux partage. Bonne journée. Bisettes d'Anne-Lysette

      • Jeudi 8 Février 2018 à 18:34

        Ah oui, le Sud fait vraiment la différence à cette période ... J'aime moins les fortes chaleurs et l'affluence de l'été

        Le soleil et le ciel bleu font du bien aux personnes des autres régions wink2

        Biz

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :