• De nouvelles chaussettes

    J'avais acheté pas mal de laine chez Butinette au moment des soldes

    Ma fille aime bien ses premières paires de chaussettes

    (c'est très rare qu'elle aime et porte ce que je tricote wink2) et elle m'a dit d'en faire tant que je souhaitais

    Donc je poursuis

    De nouvelles chaussettes

    Une pelote de 100g permet de réaliser une paire de chaussettes

    Comme il m'en restait un petit peloton , cette fois j'ai tricoté une tige un peu plus longue

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Octobre 2016 à 00:06

    BRAVO, c'est super sympa ! j'adoooooore tout simplement

    Bisous

      • Dimanche 2 Octobre 2016 à 14:15

        Merci beaucoup

        Biz et bon dimanche

    2
    Sissi94
    Dimanche 2 Octobre 2016 à 17:52

    Beau travail.

    J'ai acheté des chaussettes LABONAL pour ma princesse hier. Les petons seront au chaud cet hiver.

    Sylvie

      • Samedi 8 Octobre 2016 à 20:19

        Au fur et à mesure que j'en tricote mes chaussettes progressent ...

        Ta filles aura aussi les pieds au chaud grâce à une production française qui réalise de bien jolis modèles

        Bonne soirée

    3
    Lundi 3 Octobre 2016 à 09:33
    Dane

    de jolies chaussette pour l' hiver le fait maison est toujours plus chaud et confortable bravo biz

      • Samedi 8 Octobre 2016 à 20:20

        Merci Dane pour ce gentil commentaire

        pour une fois que ma fille aime ce que je tricote wink2 et c'est vrai que ces chaussettes sont bien chaudes et toutes douces

        Belle soirée et Biz

         

    4
    Sissi94
    Samedi 8 Octobre 2016 à 10:34

    J'ai des explications de chaussettes pour bébé léguées par Maman. Cela t'intéresse-t-il?

    A bientôt.

    Sylvie

      • Samedi 8 Octobre 2016 à 20:22

        Merci d'avoir pensé à moi, Sylvie

        Mais non, je ne tricoterai pas de chaussettes pour enfants car je n'ai pour le moment que des "grands" autour de moi

        Bon dimanche et biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :