• De la douceur

    J'ai acheté, pour tester , samedi dernier un cake de fil  chenille chez Action, C'est un fil acrylique mais très doux.

    Ce n'est pas un gros investissement puisqu'il m'a couté 4€29

    J'avais l'idée de réaliser un petit plaid pour Eliot

    J'ai tout d'abord tricoté le début d'un rectangle mais je n'étais pas convaincu

    alors,  j'ai débuté un granny au crochet

    De la douceur

    en me disant qu'il s'inscrirait bien dans le

     

    Mais j'ai été déçue car dès le début mon ouvrage avait bien peu de tenue

    J'ai donc recommencé en tricotant un châle,  qui a bien avancé

    De la douceur

    Il pourra l'utiliser pour se couvrir dans la voiture les matins froids et si ce n'est pas lui , quelqu'un lui trouvera bien une utilité

    car ce châle est doux et bien chaud,  finalement.

    De la douceur

    Si j'avais voulu mettre un filtre sur ma photo, ce n'aurait pas été mieux wink2

    Ce n'est pas un fil que j’achèterai de nouveau mais il faut lui reconnaitre un caractère douillet qui pourrait être bien pour des bébés ou de jeunes enfants

    Pour admirer les ouvrages des autres participantes au défi, rendez vous chez Dane


  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Octobre 2019 à 19:15
    Dane

    coucou, il  est très beau ce fil   , faire et défaire tu as bien fait pour un meilleur résultat bravo et merci pour ta participation je te laisse venir mettre le lien chez moi bisous belle soirée 

      • Vendredi 18 Octobre 2019 à 09:34

        Merci bcp

        Passe une bonne fin de semaine, malgré les microbes ...

        Biz

    2
    Jeudi 17 Octobre 2019 à 19:45
    Bravo d’avoir su faire évoluer ton projet. Dommage pour la qualité de la laine...
      • Vendredi 18 Octobre 2019 à 09:35

        Merci. au moins, ce fil est très doux et douillet

        Bonne fin de semaine

    3
    Jeudi 17 Octobre 2019 à 20:34

    ce doit etre vraiment doux effectivement, je n'ai jamais testé à tricoter, sûr que ce sera apprécié, c'est très joli en plus d'etre douillet ;) bravo !!

      • Vendredi 18 Octobre 2019 à 09:36

        Merci beaucoup. Les fils chez Action sont une bonne solution pour tester car au moins lorsque tu es déçu, tu n'as pas perdu beaucoup d'argent wink2

    4
    Jeudi 17 Octobre 2019 à 23:24

    Cela t'a permis de tester la laine, il vaut mieux défaire si on est déçu ! Au final, ce que tu as fait est plus joli.

      • Vendredi 18 Octobre 2019 à 09:37

        Tout à fait un test qui finalement ne se termine pas trop mal wink2

        Bonne fin de semaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :