• Chaussettes du reveillon

    Une nouvelle paire de chaussettes montées le 24 décembre 

    Cela m'a permis de participer au défi "bas du réveillon" et cast on  (montage des mailles) party de noël"

     

     

     

     

    Depuis j'ai bien avancé mon tricot wink2

    Chaussettes du reveillon

    Cette paire, je vous l'annonçais, a été débutée en 2018 mais ne comptera pas dans mon challenge de l'année puisqu'elle ser aterminée en 2019

    Ce seront les chaussettes de la transition smile


  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Janvier 2019 à 10:11
    Dane

    le fil est de toute beauté j' adore !!! tu es vraiment douée bisous a très vite 

    2
    Lundi 7 Janvier 2019 à 19:53

    Tu as mis le turbo dans tes aiguilles !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :