• Chaussettes 2018 -7

    Voici la septième paire de chaussettes de 2018 terminée.

    Chaussettes 2018 -7

    Nous sommes en juillet donc je tiens mon rythme d'une paire par mois smile

    Tricoté selon mon modèle habituel avec  un fil acheté dans le magasin "Sostrene Grene", 80% laine et 20% nylon. Un fil doux et agréable à tricoter. Nous verrons comment il vieillit ....

    Ma paire d'aout est déjà sur mes aiguilles wink2


  • Commentaires

    1
    Pascale
    Jeudi 26 Juillet 2018 à 16:36
    Pascale

    Bravo pour le rythme et elles sont bien jolies en plus !

      • Mardi 31 Juillet 2018 à 11:53

        Merci beaucoup, Pascale

    2
    Vendredi 27 Juillet 2018 à 11:39

    La couleur est très belle. mais bientôt tu ne trouveras plus de pieds à vêtir...

      • Mardi 31 Juillet 2018 à 11:52

        Merci

        C'est un nouveau fil que je teste. Elles sont également destinées à ma fille qui ne porte plus que des chaussettes tricotées

        et j'ai de s commandes d'autres personnes de la famille pour Noël donc c'est bon wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :