• Chaussettes 2018-11

     La 11ème paire de chaussettes de 2018 est aux couleurs de Noël est terminée dans les délais smile

    Elle est d'un très grand confort grâce à la laine tellement douce

    Knitcrate - envoi de septembre

    C'est la première fois que je tricote une si belle laine pour des chaussettes et c'est un vrai plaisir + le rendu est meilleur 

    Elles vont prendre place parmi les cadeaux de Noël pour ma fille

    cadeau original | Gratuit.be

     

    Je participe au défi de Dane

    Defi-Grannys-projets.gif


  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Novembre 2018 à 11:28
    Dane

    Coucou merci pour ta participation elles sont superbes je me doute qu' elles doivent eêtres confortables et bien chaudes un beau colori a venir  a bientôt bisous

      • Jeudi 22 Novembre 2018 à 16:18

        merci Dane

        et la semaine prochaine je prépare un article sans chaussette wink2 avec le retour d'un peu de crochet

        Belle fin de semaine et biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :