• Chaussettes 2018 - 11

    La onzième paire de chaussettes de 2018 a bien avancé 

     

    Chaussettes 2018 - 11

     

     

    Une paire très douce avec ce beau fil qui contient du cashmere 

    Une paire aux couleurs de noël que j’offrirai à ma fille 

    Avec ce tricot je participe au défi de Dane

      Defi-Grannys-projets.gif

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Novembre 2018 à 21:19
    Dane

    coucou jocelyne je viens de voir ta participation , je vais te rajouter, il faut que tu penses si tu le peux a me mettre ta participation soit le mercredi soir ou le Jeudi , toujours de jolies chaussettes tu es une pro dis moi a bientôt bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :