• Chaussettes 2018 - 10 et 11

    Je tiens le rythme d'une paire par mois jusqu'au bout ...

    Voici la paire de chaussettes de novembre terminée

    Elle a trainée un peu car je me suis concentrée sur les pulls

    Chaussettes 2018 - 10 et 11

    Terminée le 31 octobre au soir (juste à temps wink2)

    Je l'ai lavé et rangé. C’est mon premier cadeau de Noël terminé et elle est destinée à mon frère

    cadeau original | Gratuit.be

    Vous remarquerez que la paire de novembre est déjà débutée aux couleurs de Noël

    Chaussettes 2018 - 10 et 11

    Avec cet ouvrage je participe au défi de Dane

    Defi-Grannys-projets.gif

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Pascale
    Vendredi 2 Novembre 2018 à 11:19
    Pascale

    Très jolies couleurs et bravo pour la constance ... celles de novembre vont être bien jolies aussi !!!

      • Vendredi 2 Novembre 2018 à 14:58

        Merci

        Je suis contente d'avoir tenu ce rythme d'une paire par mois ... et il y a toujours des pieds satisfaits de les porter wink2

        belle fin de semaine

    2
    Vendredi 2 Novembre 2018 à 20:32

    J'aime beaucoup cette couleur. La suivante promet d'être très jolie également.

      • Mercredi 7 Novembre 2018 à 14:25

        La laine auto rayante permet de varier à partir d'une même modèle. 

        La laine suivante est très douce avec un peu de cashmere

    3
    Samedi 3 Novembre 2018 à 17:03
    Dane

    toujours aussi jolies je ne prend pas ta participation aujourd'hui tu me la postera dans mon billet de mercrdi soir ou jeudi matin gros bisous a bientôt et merci pour ton vote 

      • Mercredi 7 Novembre 2018 à 14:33

        Avec plaisir, Dane et j'espère que tu vas l'emporter

        Je vais poster un article pour ton défi cet apm. Je n'avais pas vu que c'était "relâche" la semaine dernière wink2

        A bientôt et biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :