• Chaussette de Noël - 2

    J'ai terminé la paire de chaussettes de Noël

    Chaussette de Noël - 2

    Chaussette de Noël - 2

    et les voici prêtes à partir, emballées dans un torchon "Noël",  dans le colis qui s'envole vers le Québec

    Chaussette de Noël - 2

    Cet ouvrage me permet de participer au Défi de Dane

    Defi-Grannys-projets.gif

    Les réalisations des autres participantes sont ici

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Décembre 2017 à 21:33
    Dane

    merci jocefils pour ta participation tu es vraiment douée elles sont magnifiques je te dit bravo a bientôt bisous

      • Jeudi 7 Décembre 2017 à 10:34

        Merci beaucoup, Dane.

        Je voulais t'envoyer le lien vers mon article ce matin mais tu m'as précédé: merci beaucoup 

        A bientôt et biz

    2
    Sissi94
    Mercredi 6 Décembre 2017 à 21:48

    Elles sont magnifiques.

    Elles me font rêver.

    Sylvie

      • Jeudi 7 Décembre 2017 à 10:36

        Merci beaucoup, Sylvie 

        Bonne journée.

        Chez moi il fait soleil et ça change du gris et du brouillard de ces derniers jours 

         

    3
    Jeudi 7 Décembre 2017 à 13:58

    Magnifique ta paire de chaussettes et la laine fait de superbe effet de couleurs. Bravo !

    Amitiés,

    Thali

      • Mercredi 20 Décembre 2017 à 17:49

        Merci beaucoup

        J'ai bien aimé aussi cette laine et j'ai trouvé marrant de faire des chaussettes aux couleurs de Noël

        Bonne soirée et Biz

    4
    Jeudi 7 Décembre 2017 à 14:39

    Très jolies, un chouette cadeau !

      • Mercredi 20 Décembre 2017 à 17:49

        Merci et belle soirée

    5
    Jeudi 7 Décembre 2017 à 17:49

    j'adore tes chaussettes et je suis d'autant plus admirative que je ne saurais pas en faire!!! tu feras le bonheur de sa bénéficiaire!

    bises

      • Mercredi 20 Décembre 2017 à 17:47

        Merci, c'est vraiment gentil

        Ce n'est pourtant pas très compliqué et je trouve que le tricot sur 4 aiguilles est bien agréable

        Bonne soirée et Biz

    6
    Mardi 19 Décembre 2017 à 11:54

    Elles sont belles comme tout !

      • Mercredi 20 Décembre 2017 à 17:46

        Merci beaucoup !

        Bonne soirée et biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :