• Challenge CHO7 - 2018

    Je vous l'avais déjà dit plusieurs fois..., je suis ravie d'avoir pu tenir le défi que je m'étais lancé de réaliser

    une paire de chaussettes  par mois en 2018

    et voici une rétrospective des 12 paires

    Challenge CHO7 - 2018

    Je vais continuer à tricoter des chaussettes en 2019 wink2 mais sans défi, cette fois

    et nous verrons bien combien de paires seront réalisées smile

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Janvier 2019 à 12:57

    Voilà une bonne résolution de tenue. Quelle sera celle de 2019 ?

      • Vendredi 4 Janvier 2019 à 16:43

        Eh oui !

        Je n'ai pas encore de résolution 2019 définitive en matière de tricot

        Peut être tricoter de la brioche

        Bonne fin de semaine

    2
    Lundi 7 Janvier 2019 à 09:34
    Dane

    ho c' est dommage que tu ne les mettent pas en  défis , c' était sympa de voir tes jolies couleurs bravo j' aime voir les projets menés a bien bisous a très vite 

    3
    Mercredi 9 Janvier 2019 à 09:32
    Bonjour Dane
    Je vais reprendre les défis...
    J ai subi une opération début janvier et était moins présente sur le net
    Je vais faire un post pour demain
    Biz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :