• Cal Tricotons en rose - 5

    Dernière étape du Cal initié par Lysette

    Il s'agit de participer à la réalisation d'une très grande bande de carrés roses pour le défi de l'institut Curie

    J'ai déjà terminé ma bande de onze carrés et je souhaitais en faire quelques uns de plus

    Cal Tricotons en rose - 5

    6 carrés crochetés et assemblés

    et j'arrête là car j'aime l'idée que cette deuxième bande sera complétée par les carrés d'autres personnes

    Cal Tricotons en rose - 5

    Une douce pensée pour toutes celles qui luttent ou ont lutté contre le cancer du sein

    Cal Tricotons en rose - 5

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Juin 2017 à 13:54

    wink2 superbe !!! très jolis carrés , j'aime beaucoup !

    (ma série de carrés est cousu et posté )

    bises, Bon Eté !!

      • Jocelyne
        Mercredi 21 Juin 2017 à 17:36

        merci beaucoup !

        Tu es super rapide wink2 Moi je posterai courant juillet

        Je te souhaite aussi un bel été

        A bientôt et biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :