• Achats au marché de Noël

    Un marché de Noël d'un village proche de chez moi me tente chaque année

    J'ai toujours envie de faire quelques acquisitions pour de petits cadeaux, qui encourageront les créatrices

    En voici quelques unes

    Achats au marché de Noël

    Achats au marché de Noël

    Achats au marché de Noël

    Un petit renard, devinez pour qui ?

    Pour décorer la chambre de mon futur petit fils wink2, ce sera assorti à sa couverture et à un coussin que je vais crocheter

    Achats au marché de Noël

    et pour sa toilettes deux petits pochons et des carrés lavables

    Ils sont plus réussis que ceux que j'avais réalisés  yes mais qui partent tout de même aussi

    Achats au marché de Noël

    Achats au marché de Noël

    Les décorations, pour ma fille, ont pris place avec d'autres dans ce sac acheté chez Hema


  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Décembre 2017 à 21:39
    Dane

    effectivement tu as eu raison de ne pas te priver c' est vraiment trop sympa j' ai fais de même ce dimanche a très vite bisous 

      • Jeudi 7 Décembre 2017 à 10:40

        J'aime bien certains de ces "petits marchés de Noël" où on rencontre des créatrices amatrices de tout âge qui font de biens jolies choses

        Ce week end chez moi il y aura un marché un peu original et j'espère pouvoir m'y rendre malgré un virus qui me fatigue ces jours ci 

        Biz 

    2
    Jeudi 7 Décembre 2017 à 17:47

    de très beaux achats, bravo pour cet encouragement, je suis d'accord avec toi il faut aider tous ces créateurs!!!

    bises

    3
    Samedi 9 Décembre 2017 à 20:41

    Tu as bien choisi. Bons préparatifs.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :