• Achat de laine

    Pour mon projet 2018 "une paire de chaussettes par mois", 

    j'ai profité de la fin des soldes pour passer commande chez Butinette

    et voici le contenu de mon colis wink2

    Achat de laine

     

    Achat de laine

    Finalement seul le lot de trois pelotes était soldé ...

    Le fil noir va me permettre de réaliser une paire bicolore avec le reste de laine du gilet gris d'Eliot

    J'ai aussi commandé chez "petit bout de laine"

    3 jolis écheveaux de laine teinte par ses soins, 100% mérinos et toute douce

    Achat de laine

    Achat de laine

    Elle a gentiment glissé dans mon colis un petit sachet de lavande et du thé

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Février 2018 à 18:55

    Ca donne envie toutes ces pelotes !! J'ai hâte de voir tes chaussettes ! Belle journée

    2
    Samedi 24 Février 2018 à 13:58
    Dane

    elles sont très belles ces laines tu vas encore nous faire rêver avec tout ça un bel achat  hâte de voir leur devenir !!! biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :